Lors de cette conférence animée par Fabrice Frossard, « Content planning manager » chez Wellcom, Christian Harbulot interviendra sur le thème « L’attaque informationnelle, la face immergée de la réputation ».
La conception, la réalisation et la réussite de toute stratégie digitale impliquent la mise en synergie d’un ensemble d’acteurs, de métiers et de compétences. Ces éco-systèmes humains, conceptuels et technologiques ont désormais pour obligation d’entrer en « intelligence » les uns avec les autres et de négocier en temps quasi réel les équilibres complexes qui les lient entre eux.
Deux événements se tiendront en parallèle :
Un master class « Executives » réservé aux témoignages de dirigeants et aux analyses d’experts, Un « Innovation Meeting » en accès libre où un espace de démonstration complétera un cycle de conférences « Solutions & Technologies » basées sur des retours d’expériences.
Les innovations qui s’affirment, notamment avec la montée en puissance du web social, dans les domaines de la gestion du risque d’image et du Reputation Management sont à la mesure des enjeux qui impactent les dirigeants, les territoires et les pouvoirs locaux, les marques, les entreprises. Comme l’an dernier, Reputation Day a pour objectif de créer les conditions nécessaires à l’émergence et à l’efficience de ces transversalités.
En une journée, le Reputation-Day permet de benchmarker les meilleures pratiques, d’échanger avec d’autres praticiens et organisations pionnières, de rencontrer les professionnels et principaux acteurs du domaine et de faire le point sur l’essentiel des solutions et tendances du marché.
Pour plus d’information sur cet évènement, cliquez-ici.